Un, Dos, tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, tres RPG

Entre amour, amitié, trahison et jalousie, entrez dans l'école Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste un peu en retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lacarino
Nouveau membre
Tania Lacarino


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

Avec tous les rebondissements des derniers temps, Tania ne sait plus ou donner de la tête malheureusement. Elle était un peu en retard pour un de ces cours et sa serais dommage de le loupé ! Surtout que Paula venait seulement de bien vouloir qu'elle s'inscrive ... ! Mais elle pensait toujours a Roberto a qui elle n'a plus parler depuis qu'il l'a "trahis" et elle pensait aussi a Cesar, autre mambres du groupe Upa Dance ! Elle voulait mettre tout sa de coté pour le moment car elle n'avait pas envie de s'ennuyer et de se creser la tête avec sa ... Elle se ruat sur son un panneau d'affichage pour lire un peu ce qu'il y avait dessu car il fallait absolument qu'elle trouve un boulot car niveau argent, sa baisse de plus en plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Super membre
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Madrid
Coté love : Dsl Lola ! Jtm Silvia
coté friends : Silvia , Erika , Marta et Crisitan
Date d'inscription : 24/02/2007

Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

Roberto etait entrin de faire le tour de lecole comme d'habitude quand il navait rien a faire et il vit tania au fond du couloir il voulait aller la voir mais il voulait pas qu'elle le rejete il voulait ce faire pardonner mais il resta derriere elle et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Nouveau membre
Tania Lacarino


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

Quand Tania se retourna et elle vit d'un coup Roberto qui la regardait, elle se demandait bien se qu'il voulais cette fois ! Elle s'avança vers lui au depart elle voulait faire comme si elle ne le voyait pas et l'éviter mais c'était trop dur pour elle, elle voulait absolument des explications. Elle s'arreta juste devant lui et le regarda dans le plus profond des yeux ...

" Alors quesque tu me veut cette fois ? Car je croit que tu a deja fait la totale en faisant semblant de m'accepter dans un groupe ou je jouais seulement la remplacante, t'es un réelle enfoiré tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Super membre
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Madrid
Coté love : Dsl Lola ! Jtm Silvia
coté friends : Silvia , Erika , Marta et Crisitan
Date d'inscription : 24/02/2007

Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

Il la regarda et quand celle ci sapprocha et le regarda il la suiva des yeux et lui dit

Ecoute je sais que jai été un belle enfoirée mais jai changer et je veut que tu revienne non pas en remplacante mais en vrai chanteuse tu as un talent fou et tania je veut que tu revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Nouveau membre
Tania Lacarino


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Tania leva les yeux aux ciel quand celui ci disa ses mot là ...

" Si dans deux jours tu me renvois une nouvelle fois du groupe car t'a trouvé une nouvelle chanteuse je vois pas a quoi sa me servirais de revenir ! Et si ce qe tu me disais n'était que des messonges hein ? Comment est ce que je peux faire pour te croire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu en retard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu en retard...   Juste un peu en retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, tres RPG :: Ecole Carmen Arranz :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser